Modèle fiche de travail

Les élèves rencontrent habituellement le concept de fractions équivalentes en 4e année (comme 1/2 = 5/10). Les modèles visuels sont essentiels pour aider les enfants à saisir cette idée, et les feuilles de calcul ci-dessous fournissent juste cela! Sur cette feuille de calcul, le modèle cognitivo-comportemental est simplifié, car il décompose les trois éléments principaux: pensées, émotions et comportement. La feuille de calcul montre comment chacune est connectée et comment elle est abordée dans CBT. Sur la feuille de calcul, vous trouverez une explication des 2 diagrammes fournis, et comment ils se rapportent à l`approche thérapeutique utilisée dans les séances de thérapie. Utilisez cette feuille de calcul comme un moyen d`expliquer le concept et le processus de CBT à votre client. Aidez le client à s`identifier au processus et à la façon dont il l`affectera en expliquant le processus en relation avec le problème de présentation du client. Fournissez une copie de cette feuille de calcul au client, de sorte qu`il peut être utilisé comme référence entre les sessions de thérapie. Avec ce générateur de feuille de calcul, vous pouvez créer des feuilles de calcul pour des fractions équivalentes. La feuille de calcul peut inclure des problèmes avec des modèles visuels (images à secteurs) ou non.

Il y a cinq types de problèmes à choisir: les feuilles de calcul suivantes sont similaires à celles ci-dessus, mais utilisent des nombres plus importants dans les dénominateurs et les numérateurs. Il s`agit de la feuille de calcul cognitive-comportementale modèle. Dans cette feuille de travail, vous trouverez une combinaison d`informations et de diagrammes pour expliquer le processus de CBT. Cette feuille de calcul est destinée à être utilisée comme une référence pour aider les clients à comprendre comment CBT fonctionne. Remarque: les marqueurs de feuille de calcul de type source sont distingués à l`écran par un remplissage semi-transparent facultatif. (Utilisez view > options d`affichage à l`écran > surlignez les marqueurs source pour activer ou désactiver ce remplissage distinctif pour tous les marqueurs source. La couleur de ce surlignage peut être définie dans options > environnement de travail > options à l`écran.) 3. Choisissez l`une des méthodes de géométrie dans la zone d`informations. 2.In la zone d`informations ou les paramètres par défaut, assurez-vous que «créer un point de vue feuille de calcul» est sélectionné.

4. Dessinez la limite de feuille de calcul et cliquez pour terminer. 5. après avoir dessiné la limite de feuille de calcul, cliquez avec le curseur de marteau pour placer le marqueur de feuille de calcul. Souvent, les clients luttent pour comprendre le sens derrière les concepts dans CBT, il est donc utile d`avoir une aide visuelle qui explique le processus de CBT et comment il peut se rapporter au client pendant la thérapie. Puis, en 5e année, les élèves apprennent à ajouter des fractions à la différence. Cette procédure consiste à convertir les fractions en fractions équivalentes avec un dénominateur commun. Ainsi, le concept de fractions équivalentes est une condition préalable importante à l`addition de fraction et à la soustraction. D`autres informations sur le nouveau point de vue feuille de calcul-ses marqueurs et informations de référence-sont définies dans paramètres de feuille de calcul. Vous pouvez choisir d`inclure ou non des nombres mixtes et des fractions incorrectes.

Les commentaires sont fermés !

« » - « »