Modele de grosse robe en pagne

Pour accueillir une partie semi-formelle à sa propre maison il y avait un style inhabituel de robe appelée une robe d`hôtesse. Lucile boule portait une robe d`hôtesse de dentelle noire dans I Love Lucy et chaque femme voulait un après cela. Une robe d`hôtesse était un croisement entre une robe, une jupe et un pantacourt. Pantalon Capri ont été portés avec une robe jupe fendue sur elle, exposant le pantalon ci-dessous. Les jupes peuvent être longues ou courtes, fantaisistes ou simples. Les hommes ne les aimait pas (« où sont ses jambes? »), mais les femmes ont apprécié la désinvolture pendant une brève période. Voir plus d`exemples et l`histoire de la robe d`hôtesse. En 1910, le look édouardienne a été remplacé par une silhouette plus droite. 44-le concepteur de Français, Paul Poiret, a eu un impact énorme sur le look de l`époque. [44] les conceptions développées par Poiret étaient disponibles dans les deux boutiques et aussi dans les grands magasins. [45] les robes populaires de l`époque étaient une pièce et des robes de lingerie incluses qui pourraient être stratifiées.

[46] à peu près au même moment, aux États-Unis, l`American Ladies Tailors`Association a développé une robe appelée la combinaison suffragette, qui était pratique pour les femmes de travailler et de se déplacer dans. [48] une autre innovation des années 1910 était la disponibilité vêtements fabriqués en usine. [49] les patrons de couture de papier pour les femmes à coudre leurs propres robes ont commencé à être facilement disponibles dans les années 1860, quand la société d`édition de Butterick a commencé à les promouvoir. [38] ces modèles ont été classés par taille, ce qui était une nouvelle innovation. [39] les styles des européens dans les robes augmentaient de façon spectaculaire à la jupe et aux styles soutenus par la crinoline des années 1860 [33], puis la plénitude était drapée et dessinée à l`arrière. [34] les robes avaient un corsage « jour » avec un décolleté haut et des manches longues, et un corsage « soirée » avec un décolleté bas (décolleté) et des manches très courtes. En Russie, les hoopskirts métalliques étaient connues sous le nom de «malakhovs». [32] les jupes des années 1860 étaient fortement décorées. 34 les robes de l`époque victorienne étaient ajustées et décorées de plis, de rouching et de fioritures.

les femmes des États-Unis qui ont été impliquées dans la réforme vestimentaire dans les années 1850 se sont trouvées le centre de l`attention, à la fois positive et négative. [40] par 1881, la société rationnelle Dress s`était formée en réaction à la tenue restrictive de l`époque. Le seul inconvénient de la plupart des nouveaux modèles de vêtements des années 50 est le manque de styles de robe avec des manches, plus des tailles et la forme de la robe fourreau.

Les commentaires sont fermés !

« » - « »